La croisade du côté obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour du Relook : La bannière !

Aller en bas 
+5
Chenica
Gaiia
phenix-invocable
XiX
white the cookie et blood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Phenix au fond ?
Oui
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Vote_lcap50%Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Vote_lcap0%Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DTC
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Vote_lcap50%Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7523

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 EmptyVen 24 Sep - 19:37

Dans l'enssemble je dirait pas mal, mais je doit critiquer : le logo pourrait être un peu plus haut pour ne pas être à moitié cacher et dommage qu'on voit pas trop la map des landes/cimmetière brak en arrière plan (un peu trop lumineux)Arrow faut que sa aille avec le reste du fofo.


Sinon cauch va falloir te lancer dans la bannière : shyshy t'explose sur photoshop pour le moment *lance la pierre pour qu'il commence à l'a faire*.
Revenir en haut Aller en bas
XiX
Ange
Ange
XiX


Age : 29
Inscrit le : 16/05/2007
Messages : 565
Réputation : 6669

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 EmptyVen 24 Sep - 20:29

Shyshou j'ai déjà lancé un concours XD

Sinon c'est cool que tu propose c'est joli mais comme le dis Phen relever un petit peu le logo serait bien mais c'est très bien Smile

Tu peux la poster dans le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Archange
Archange
cauchemar


Inscrit le : 19/08/2009
Messages : 599
Réputation : 6009

Feuille de personnage
Classe: Aucune
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Left_bar_bleue69/69Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (69/69)
Guilde: Mugeeeeen Kumiiiiii

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 EmptyVen 24 Sep - 20:51

Pfeu le temps que je me mette à toshop vous aurez déjà choisit une bannière lol. La mocheté que j'avais fait stait un vieux truc sur paint. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 EmptySam 25 Sep - 5:23

Tu gères Shyshy, c'est super beau :O mais c'est vrai que relever le logo et assombris le tout ça serait nickel
Revenir en haut Aller en bas
Shyshy
Seigneur
Seigneur
Shyshy


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 106
Réputation : 6731

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 EmptySam 25 Sep - 15:39

Merci de vos conseils Very Happy
Par contre je viens de me rendre compte que gogol comme je suis, jai enregistré le fichier en jpeg... donc maintenant pour modifier tout ca, c'est mort!! lol!
Donc je crois que je vais reprendre tout ca tranquillement un peu plus tard^^
Et sinon oué jai vu le topic du concours xix, mais je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de participants xD Alors j'ai rien contre la dictature ^^ mais un vote avec un seul choix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
XiX
Ange
Ange
XiX


Age : 29
Inscrit le : 16/05/2007
Messages : 565
Réputation : 6669

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 EmptySam 25 Sep - 16:04

Je pense pas que tout sera tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7523

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 EmptySam 24 Sep - 11:50

Pourquoi ne pas avoir seulement la lune avec les nuages, ainsi que le nom de la guilde sur un fond gris sombre ou noir et s'tout?
Revenir en haut Aller en bas
Chenica
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Chenica


Age : 27
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 669
Réputation : 6042

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 12:43

Stop critiquer go en faire une vous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7523

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 13:11

Heu explique moi en quoi je critique?
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Archange
Archange
cauchemar


Inscrit le : 19/08/2009
Messages : 599
Réputation : 6009

Feuille de personnage
Classe: Aucune
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Left_bar_bleue69/69Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (69/69)
Guilde: Mugeeeeen Kumiiiiii

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 14:02

Expliquez moi surtout l'intérêt de up un post dont le dernier message date aujourd'hui d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Relook : La bannière !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Relook
» Retour
» Jorbo de retour :)
» Un retour en force?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisade du côté obscur :: Un commentaire sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser