La croisade du côté obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour du Relook : La bannière !

Aller en bas 
+5
Chenica
Gaiia
phenix-invocable
XiX
white the cookie et blood
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Phenix au fond ?
Oui
Le retour du Relook : La bannière ! Vote_lcap50%Le retour du Relook : La bannière ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Le retour du Relook : La bannière ! Vote_lcap0%Le retour du Relook : La bannière ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DTC
Le retour du Relook : La bannière ! Vote_lcap50%Le retour du Relook : La bannière ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
white the cookie et blood
Archange
Archange
white the cookie et blood


Age : 31
Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 576
Réputation : 6427

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyJeu 29 Avr - 20:24

Yo bande de gitans et gitanes!
Mabu (meneur a Mugen) veut bien nous faire une nouvelle bannière.
Pour cela il a besoin d'une idée de départ donc je créé un post pour que vous donniez vos avis sur :
l'arrière plan.
les persos que vous voulez voir apparaitre !
et de manière plus générale si vous voulez quelque chose de particulier !


Dernière édition par xixeni le Mer 19 Mai - 15:04, édité 2 fois (Raison : paske j'avais envie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.forum2jeux.com/
XiX
Ange
Ange
XiX


Age : 29
Inscrit le : 16/05/2007
Messages : 565
Réputation : 6668

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyJeu 29 Avr - 20:27

Une bonne police genre le qui est en ligne, Sinon niveau perso pas phenix il est moche en plus il sert à rien, je sais pas trop qui mettre à vous de décider, et je verrais bien un croca ou cm pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7522

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyJeu 29 Avr - 20:34

Un police "angel" serai pas mal (comme sur mon avatar), après pas mal de monstre 2.0 (les plus agressive en image serai le must), pour les perso : les pilliers et perso important/ancien et pour finir logo/nom guilde.
Revenir en haut Aller en bas
white the cookie et blood
Archange
Archange
white the cookie et blood


Age : 31
Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 576
Réputation : 6427

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyJeu 29 Avr - 20:37

2e question : mode bisounours ? (2.0) ou mode pré-bisounours : (1.29) !?
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.forum2jeux.com/
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7522

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyJeu 29 Avr - 20:46

Ben si la 2.0 fait trop bisounours avec les monstres autant garder les gros méchants de la 1.29 mais les perso sont mieux fait sur la 2.0 :c
Revenir en haut Aller en bas
white the cookie et blood
Archange
Archange
white the cookie et blood


Age : 31
Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 576
Réputation : 6427

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyJeu 29 Avr - 20:48

Ca dépend des persos, j'préfere large mon panda avant !


Dernière édition par white the cookie et blood le Jeu 29 Avr - 20:51, édité 1 fois (Raison : flemme de mettre la raison !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.forum2jeux.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyJeu 29 Avr - 22:08

et pour les persos , jsais pas si sa irais mais faire un screen qd vous êtes au full
Revenir en haut Aller en bas
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7522

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyJeu 29 Avr - 23:00

Faudrai par contre que la bannière soit plus large : qu'elle prenne toute la fenêtre de tchat.
Revenir en haut Aller en bas
XiX
Ange
Ange
XiX


Age : 29
Inscrit le : 16/05/2007
Messages : 565
Réputation : 6668

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyJeu 29 Avr - 23:10

Phénix a raison sur ce point. Faudrait aussi que les couleurs aillent avec celles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia
Vicomte
Vicomte
Gaiia


Age : 34
Inscrit le : 29/11/2006
Messages : 156
Réputation : 6477

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue199/200Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyJeu 29 Avr - 23:38

+1 pour Phenix la banière doit etre plus longue (et non pas large parce que large y a pas besoin)
+1 pour xixeni les couleurs doivent être harmoniser entre la banière et le fofo. Faut pas forcément qu'elle soit de la même couleur mais faut pas non plus que ca fasse gris jaune fluo... xD
Revenir en haut Aller en bas
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7522

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 9:47

Quand je disais large c'est qu'elle remplisse mon écran pas pas fait fasse la moitié (soit la moitié de la fenêtre de tchat).
Revenir en haut Aller en bas
Chenica
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Chenica


Age : 27
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 669
Réputation : 6041

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 16:48

Salut, moi je pense que pour l'image, si on met les membres les plus important ... phen/roulou (s'il ne stop pas completement)/nuage/racine/stik/ p'tetre Kiki s'il est là et eventuellement MOUAH (j'suis quand meme un membre important (aa) ). ensuite je pense qu'un screen rendrait pas très bien, appart d'avoir vraiment le matos'... à vous devoir ! Evidemment,l'idée de mettre le l'embleme de la guilde et le nom est EVIDENT (I think) . Niveau police ... désolé phen mais le mode Angel me plait pas trop car difficile a déchiffrer ... un mode Comic Sans MS est pas mal, p'tetre un peu kikoo mais bon... ensuite niveau monstres, autant varié entre bisounours et pré-bisounours, sachant que les deux versions ont leur charme Smile Voilà, a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Archange
Archange
cauchemar


Inscrit le : 19/08/2009
Messages : 599
Réputation : 6008

Feuille de personnage
Classe: Aucune
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue69/69Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Guilde: Mugeeeeen Kumiiiiii

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 19:08

Moi je propose de mettre dark Vador parce que c'est la croisade du côté obscure (de la force !! moahaha).
Revenir en haut Aller en bas
white the cookie et blood
Archange
Archange
white the cookie et blood


Age : 31
Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 576
Réputation : 6427

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 19:34

Sur la bannière, en tant que perso je met d'office phen/roulou/Kild/Mykis car faut pas oublier l'histoire de la guilde. Après a vous de voir, néanmoins mettre stik me paraitrait normal vu son ancienneté ! Après j'propose de mettre la mascotte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.forum2jeux.com/
Gaiia
Vicomte
Vicomte
Gaiia


Age : 34
Inscrit le : 29/11/2006
Messages : 156
Réputation : 6477

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue199/200Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 19:52

^^ Je pense être plus ancienne que stick dans la guilde mais m'en fou d'y apparaitre vu le temps que je peux passer sur dofus. Après je suis d'accord qu'il faut pas oublier roulou et mykis même si pour l'un il ne joue pas beaucoup et pour l'autre plus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7522

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 20:40

Si quand tu parle de mascotte tu parle de white j'suis ok, sinon bulot reste au terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-ancestral
Chevalier
Chevalier
Roi-ancestral


Age : 29
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 76
Réputation : 5502

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue186/200Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 20:42

Si y reste de la place j'veus bien être sur la bannière x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 20:58

Le must selon moi c'est de mettre le plus de personnes possibles sur la bannière, comme ça ça fait plaisir à tout le monde :P

La police actuelle est très bien, et faut prendre garde à ne pas mettre de ''E'' à la fin de Obscur !

Et pourquoi mettre des monstres ? J'trouve que nous présenter tous de face, le p'tit Phenouille en tête/au centre avec son aura de puissance, un croissant de lune caché par des nuages derrière la petite troupe (comme actuellement, je trouve ça super beau)...
Je dis ça, mais j'ai aucune idée du niveau de difficulté que ça doit représenter de faire un truc pareil, je donne juste des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Chenica
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Chenica


Age : 27
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 669
Réputation : 6041

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 21:25

Il n'y a pas de "E" a obscur ? J'avais jamais remarqué =o ! Mince alors, quelle mauvaise Croisée !
Sinon c'est sur qu'on peut mettre Mykis et autre mais, sans vouloir, surtout pas, vexer qui que se soit, le meneur a changé, la mentalité de la guilde aussi, donc autant passé au présent =/ !
Simplement mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
white the cookie et blood
Archange
Archange
white the cookie et blood


Age : 31
Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 576
Réputation : 6427

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 21:40

Pour moi, c'est juste inacceptable d'oublier les fondateurs de la guilde. C'est sans doute parce que j'ai fait mes premiers pas sur Dofus avec ces personnes mais j'accepterais pas de pas les voir figurer !
Sans eux, on serait pas sur ce fofo à discuter de cette nouvelle bannière !
Sinon, certes il faut mettre beaucoup de monde, voir tout le monde ? mais après il faut voir avec la taille et a lisibilité de la bannière!
Enfin bref, je propose que vous m'envoyiez par MP un screen de votre perso, si possible sur le même genre de map pour pas avoir des gens sur une map noire et d'autre sur une map a la bounta !
J'vous propose deux thèmes qui me semble pas mal : map claire genre plaine de cania (ou enclos) et map "noire" genre sidi !
Après, vous pouvez être en 2.0 ou en 1.29, ca change rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.forum2jeux.com/
Chenica
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Chenica


Age : 27
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 669
Réputation : 6041

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 21:42

tu n'as pas tort ...
Revenir en haut Aller en bas
white the cookie et blood
Archange
Archange
white the cookie et blood


Age : 31
Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 576
Réputation : 6427

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 21:51

nonettestar a écrit:
tu n'as pas tort ...
Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.forum2jeux.com/
Chenica
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Chenica


Age : 27
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 669
Réputation : 6041

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 21:53

Mais bon... j'respecte Mykis, Roulou et tout y a pas de soucis hein Smile
Pour les elections mondialliènes 2025 j'aurais du mal à choisir entre Cauch et black XD
Sinon ouais, va pour tout le monde sur la bannière !
Je propose comme map celle en dessus du zaap DOnjon Blop Smile
Revenir en haut Aller en bas
white the cookie et blood
Archange
Archange
white the cookie et blood


Age : 31
Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 576
Réputation : 6427

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 21:55

y'a une map au dessus ? t'veux pas dire dessous ?
si je me trompe, mea culpa, j'ai pas bloper sur la 2.0!
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.forum2jeux.com/
Chenica
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Chenica


Age : 27
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 669
Réputation : 6041

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! EmptyVen 30 Avr - 21:57

ouais bah celle d'en bas comme vous voulez, en mode 2.0 oblige ... on peut plus jouer sur la pré-bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Relook : La bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Relook : La bannière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relook
» Retour
» Jorbo de retour :)
» Un retour en force?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisade du côté obscur :: Un commentaire sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser