La croisade du côté obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Relook : La bannière !

Aller en bas 
+5
Chenica
Gaiia
phenix-invocable
XiX
white the cookie et blood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Phenix au fond ?
Oui
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Vote_lcap50%Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Vote_lcap0%Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DTC
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Vote_lcap50%Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7523

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 22:13

! Lily-Nonette ! a écrit:
En gros tu veux faire du "copiage" ... Mais c'est nul !
Chaque guilde est unique...
On devrait trouver par nous même j'pense ...

J'ai proposer un fond des landes, mais rien qu'en regardant sur google il y a que de la merde... Et franchement avoir un fofo neuf et une vieille bannière pas mise à jour c'est dommage.

Je verrai bien le ciel gris/noir avec la lune et les nuages et marquer le nom de la guilde est sur la parti bas de la bannière on verrait les landes comme quand on regarde l'horizon. Après faut que sa soit possible :x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:27

D'mon côté j'vais essayer de faire un dessin comme vous dites avec la lune et les nuages, on sait jamais :P
Revenir en haut Aller en bas
XiX
Ange
Ange
XiX


Age : 29
Inscrit le : 16/05/2007
Messages : 565
Réputation : 6669

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:41

Pas bête fenouille, une vue des lande en paysage de loin (genre un colline des plaines) et le nom et logo de la guilde avec des nuages
Revenir en haut Aller en bas
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7523

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 19:14

Le problème c'est que j'veux pas un dessin fait main pour la bannière :x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 22:10

J'me félicite d'avoir eu le rélfexe d'aller voir une réponse sur le fofo avant de commencer mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
white the cookie et blood
Archange
Archange
white the cookie et blood


Age : 31
Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 576
Réputation : 6428

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 22:38

Je suis en train de tenter un truc, faut juste que j'arrive a caler le fond en harmonie avec la lune et faut donc que je trouve la bonne couleur T_T.
J'continuerais ca demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.forum2jeux.com/
cauchemar
Archange
Archange
cauchemar


Inscrit le : 19/08/2009
Messages : 599
Réputation : 6009

Feuille de personnage
Classe: Aucune
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue69/69Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Guilde: Mugeeeeen Kumiiiiii

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 0:46

Mec j'ai un truc pour toi : tu screen le fond du fofo, pis sur paint tu prends ta pipette et bim t'as la couleur que tu veux ! Enfin si tu boss pas sur paint tu dois quand même avoir un outil du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7523

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 21:33

Tewooo a écrit:
J'me félicite d'avoir eu le rélfexe d'aller voir une réponse sur le fofo avant de commencer mon truc !

Disons qu'une bannière fait main, serai juste une esquise parce faut quand même quelque chose qui en jète pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 14:07

Ca aurait été original xD

'fin c'est sur que si on trouve quelqu'un de refaire un truc comme celle actuellement ça serait le must Wink Hâte de voir ton boulot white ^^
Revenir en haut Aller en bas
white the cookie et blood
Archange
Archange
white the cookie et blood


Age : 31
Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 576
Réputation : 6428

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 19:21

Bon, ca avance mais entre le fond (j'ai pris une image d'orage, j'ai hésité avec une aurore boréale quand même !)et le blason s'vraiment la merde sur paint car ca fait vraiment tache sur la photo. :/
(pis j'avoue que la lune en plein orage j'y crois pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mugenkumi.forum2jeux.com/
cauchemar
Archange
Archange
cauchemar


Inscrit le : 19/08/2009
Messages : 599
Réputation : 6009

Feuille de personnage
Classe: Aucune
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue69/69Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Guilde: Mugeeeeen Kumiiiiii

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 22:24

AZY CONCOURS DE LA PLUS BELLE BANIERE !
Revenir en haut Aller en bas
XiX
Ange
Ange
XiX


Age : 29
Inscrit le : 16/05/2007
Messages : 565
Réputation : 6669

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 22:45

ZOB
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Archange
Archange
cauchemar


Inscrit le : 19/08/2009
Messages : 599
Réputation : 6009

Feuille de personnage
Classe: Aucune
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue69/69Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Guilde: Mugeeeeen Kumiiiiii

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 0:45

Stoi le ZOB ! Azy mate mon style au lieu de rien faire ! Faux général crabe !


Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Faba955f837b58af36b149cfaf8a1430


(Notez d'ailleurs les petites étoiles sur la gauche faites par moi même a la souris...)

(Quand on s'fait chier... >>)

Ca peut être pas mal sans la lune a droite et qu'avec des étoiles je pense aussi, si vous aimez le simplisme pas trop chargé qui est over stylé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7523

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 8:48

Sale copieur qui vole la croix de justice xD
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Archange
Archange
cauchemar


Inscrit le : 19/08/2009
Messages : 599
Réputation : 6009

Feuille de personnage
Classe: Aucune
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue69/69Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Guilde: Mugeeeeen Kumiiiiii

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 11:51

Chuuuuut ! XD (je l'ai fait moi même ! n_n ...)
Revenir en haut Aller en bas
XiX
Ange
Ange
XiX


Age : 29
Inscrit le : 16/05/2007
Messages : 565
Réputation : 6669

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 18:17

Ouais ça va mais je trouve que l'actuelle est plus belle Smile ZOB

PS : MOI je fais rien ? XD

Je fais juste pas les images car je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chenica
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Chenica


Age : 27
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 669
Réputation : 6042

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 19:33

Bah moi j'trouve que c'est une bonne idée de mettre en fond une pleine lune, dommage qui est pas le loup qui hurle et toute la totale :p
Sinon je propose de faire un truc du genre generique de star wars pas animé, ou on croirait que le texte (La croisade du coté obscurE sur le coup) s'en va vers le fond ... xD à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 21:30

Ok pour le concours alors, j'vais faire un dessin !
Revenir en haut Aller en bas
XiX
Ange
Ange
XiX


Age : 29
Inscrit le : 16/05/2007
Messages : 565
Réputation : 6669

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 21:51

Bon bah je lance un concours x)
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Archange
Archange
cauchemar


Inscrit le : 19/08/2009
Messages : 599
Réputation : 6009

Feuille de personnage
Classe: Aucune
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue69/69Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Guilde: Mugeeeeen Kumiiiiii

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 22:09

s'mec qui abuse de ses pouvoirs pour spamer nos boites mail.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia
Vicomte
Vicomte
Gaiia


Age : 34
Inscrit le : 29/11/2006
Messages : 156
Réputation : 6478

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue199/200Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 0:48

Gaiia, Gaiia, Gaiia.... Mdr Stooooop je suis perdue mdr !! Fut que je fasse une esquisse de quoi... ? Sorry je reviens que maintenant sur le fofo doooooooooonc je suis perdue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
cauchemar
Archange
Archange
cauchemar


Inscrit le : 19/08/2009
Messages : 599
Réputation : 6009

Feuille de personnage
Classe: Aucune
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue69/69Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Guilde: Mugeeeeen Kumiiiiii

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyVen 17 Sep - 1:53

Une esquisse de poupée gonflable à forte poitrine, t'as bien lu tes mails non? Xix veut une sex partner perso alors il abuse de ses pouvoirs d'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia
Vicomte
Vicomte
Gaiia


Age : 34
Inscrit le : 29/11/2006
Messages : 156
Réputation : 6478

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue199/200Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 10:46

... MDR ! Ah oui mais non désolée ca c'est que pour l'homme de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Chenica
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Chenica


Age : 27
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 669
Réputation : 6042

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 18:10

Toi aussi t'as un "Homme de ta vie" comme animal de compagnie Very Happy
On est dans le même club ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shyshy
Seigneur
Seigneur
Shyshy


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 106
Réputation : 6731

Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 17:08

Bon ne sachant pas quoi faire de mon apres midi, je me suis lancé dans une tentative de création de bannière pour le fofo. ^^ Ca serait bien que plusieurs bannières soient proposées histoire de lancer un petit concours afin que chacun puisse choisir celle qu'il préfère!
Bon voila la mienne, n'héistez pas à critiquer, dire ce qui ne va pas, ce que je pourrais faire pour l'améliorer ou encore si je dois arréter immédiatement photoshop lol!


Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Bannieref

Uploaded with ImageShack.us


(je la trouve un peu vide mais je ne sais pas tellement ce que je pourrais rajouter
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Relook : La bannière !   Le retour du Relook : La bannière ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Relook : La bannière !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relook
» Retour
» Jorbo de retour :)
» Un retour en force?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisade du côté obscur :: Un commentaire sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser