La croisade du côté obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wesh ! Qui se souvient de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chakib
Voyageur
Voyageur



Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 1
Réputation : 4376

Wesh ! Qui se souvient de moi Empty
MessageSujet: Wesh ! Qui se souvient de moi   Wesh ! Qui se souvient de moi EmptyDim 20 Mai - 20:06

Salut à tous.

Taleur je vois que j'ai reçu un e-mail du forum, disant que mon compte a été supprimé.

ça fait déjà 6 ans, 6 ans que j'étais ici, j'étais en CM2, j'avais quitté la guilde après une ptite histoire avec mon osa 60.:

On m'avait invité à faire un donjon blop, j'ai dit que j'arrivais et phoenix tout ça ont lancé sans moi, j'ai ragé et j'ai mis leur exp à 90% car j'étais pas là, j'me rappel encore des réactions.

J'étais revenu 2 ans après avec un crâ, Chakib-IV, et j'me rappel plus pourquoi j'étais parti.

Si des gens se souviennent de moi, ça me fait plaisir qu'ils se déclarent ici, vous avez été une de mes premières guildes, malgré le fait que j'étais en CM2 et que je ne savais pas écrire (maintenant en première ES) c'était super comme guilde !

Bonne soirée à toutoutous
Revenir en haut Aller en bas
phenix-invocable
Alpha & Oméga
Alpha & Oméga
phenix-invocable


Age : 31
Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1229
Réputation : 7520

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Wesh ! Qui se souvient de moi Left_bar_bleue200/200Wesh ! Qui se souvient de moi Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La croisade du côté obscure

Wesh ! Qui se souvient de moi Empty
MessageSujet: Re: Wesh ! Qui se souvient de moi   Wesh ! Qui se souvient de moi EmptyJeu 24 Mai - 21:59

Moi j'men souviens mais ça remonte à un bail. Sinon qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia
Vicomte
Vicomte
Gaiia


Age : 34
Inscrit le : 29/11/2006
Messages : 156
Réputation : 6475

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Wesh ! Qui se souvient de moi Left_bar_bleue199/200Wesh ! Qui se souvient de moi Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Wesh ! Qui se souvient de moi Empty
MessageSujet: Re: Wesh ! Qui se souvient de moi   Wesh ! Qui se souvient de moi EmptyVen 25 Mai - 17:52

J'avoue ne pas m'en souvenir ! Mais en même temps... J'ai une très mauvaise mémoire des noms ! Désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh ! Qui se souvient de moi Empty
MessageSujet: Re: Wesh ! Qui se souvient de moi   Wesh ! Qui se souvient de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh ! Qui se souvient de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisade du côté obscur :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser