La croisade du côté obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Métiers de MrHolycow

Aller en bas 
AuteurMessage
MrHolycow
Palefrenier
Palefrenier
MrHolycow


Age : 34
Inscrit le : 25/05/2010
Messages : 21
Réputation : 5129

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Guilde] Métiers de MrHolycow Left_bar_bleue188/200[Guilde] Métiers de MrHolycow Empty_bar_bleue  (188/200)
Guilde: La Croisade du Côté Obscur

[Guilde] Métiers de MrHolycow Empty
MessageSujet: [Guilde] Métiers de MrHolycow   [Guilde] Métiers de MrHolycow EmptySam 18 Sep - 23:03

Bonjour, bonjour Smile

Mes métiers sont les suivants :

Arrow Paysan lvl 100
Arrow Boulanger lvl 100
Arrow Alchimiste lvl 100

Ils sont tous au max. Je pense que je rajouterai les métiers de mes mules aussi (Un jour) bien qu'ils ne fassent pas parti de la guilde. Comme ça, si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pourrez me contacter Smile

J'en profite pour mettre à jour les métiers de Mykis :

ArrowBucheron lvl 100
Arrow Sculpteur de bâtons lvl 69
Arrow Sculptemage de bâtons lvl 15
Arrow Sculpteur d'arcs lvl 80
Arrow Sculptemage d'arcs lvl 38

Enfin, je vous rajoute aussi les métiers de mes mules, si jamais ça vous intéresse :

Arrow Mineur lvl [color:a337=red0]100
Arrow Bijoutier lvl 81
Arrow Joaillomage lvl 28
Arrow Chasseur lvl 100 Avec pour projet d'en monter plusieurs dans notre team avec Gaiia
Arrow Boucher lvl 100
Arrow Tailleur lvl 33
Arrow Pêcheur lvl 8
Arrow Forgeur de pelles lvl 52

Arrow Cela n'est peut-être pas un "vrai" métier mais je tiens à préciser que je suis aussi Eleveur de Dragodindes. Pour l'instant, j'ai un élevage complet de Dragodindes Dorée/Emeraudes (Puissants Parchemins de sagesse) et un élevage de Prune/Ebène quasi complet (Puissants Parchemins d'Agilité) et un élevage Prune/Indigo (Puissants Parchemins de Chance) et pleine croissance.

Couplé aux élevages de Gaiia (Prune-Repro complète pour les Puissants Parchemins d'Intelligence, Emeraude complète pour les Puissants Parchemins de Force et des Ivoire/Emeraudes quasi complets pour les Puissants Parchemins de Vitalité) nous allons régner sur le Monde des Douze! Ahem, si on s'y mets  vraiment...

(Edit du 09/08/2013 à 17:09 et 89s) Wink


Dernière édition par MrHolycow le Mar 22 Mai - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Métiers de MrHolycow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisade du côté obscur :: Vos Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser